Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Brouillon
Derniers commentaires
21 février 2011

Gravurztraminer - première récolte

Jeu de mot pourri, je n'ai trouvé que ça. 

Deux planches, deux couleurs. 

J'ai longtemps hésité entre le coeur rouge/ fleurs noires ou le coeur noir/fleurs rouges. Finalement, je les ai associées et ça donne ce que vous voyez là. J'aime bien le jeu de mirroir, finalement. 

21022011541___Copie

 

La gravure suivante à été pour moi très instructive. Travail sur la matière, sur la couleur, sur la typo... A suivre donc. 

21022011540

Publicité
Commentaires
L
c'est formidable! j'adore les coeurs et d'ailleurs moi je préfère cœur noir et fleurs rouges.<br /> vive les barbàpapa, continue ma chacha!
Papier Brouillon
Publicité
Newsletter
Publicité