Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papier Brouillon
Derniers commentaires
30 mars 2011

MMX Book - under construction

Je prépare quelque chose sur mon année 2010.
Du texte et des gravures, essentiellement.

Je manque de temps, pour me mettre à l'oeuvre, ca avance tout doucement, mais cela me permet de construire le tout dans ma tête.

J'espère juste que le résultat sera à la hauteur de ce que j'ai en tête, à la hauteur des évènements que je souhaite représenter.

I'm so exited.

Au taf maintenant.

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Je fais ca pour moi, ca reste de l'ordre du plaisir et du divertissement, sans prétention !
M
C'est pour une expo? c'est pour toi? bon courage en tout cas !<br /> ;)
Papier Brouillon
Publicité
Newsletter
Publicité